Chanson - coproduction

Maria de la Paz canta Lhasa

VE 27 MARS

21H00

Maria de la Paz a dans la voix quelque chose de magique et d’envoutant. Qu’elle chante Piazolla, ses propres compositions ou des chants de son pays natal, l’Argentine, elle nous convie à chaque fois à un extraordinaire voyage. De sa voix chaude et grâce à un charisme naturel, elle tient en suspension le public, qui ressort toujours ému et conquis de cette rencontre avec elle.

Pour ce nouveau spectacle, c‘est dans l’œuvre d’une autre sirène qu’elle va puiser son inspiration : Lhasa, cette auteure-compositrice-interprète américano-mexicaine. Partie trop tôt, mais ayant bercé au préalable toute une génération qui a trouvé en elle une muse, elle savait mieux que quiconque chanter l’errance, les départs, les métissages, la découverte joyeuse du monde et la mixité des racines.

Les deux femmes ont en commun cette voix enchanteresse et le goût du voyage. C’est dans l’intimité généreuse de L’Echandole, que Maria de la Paz vous invite pour une traversée des mondes imaginés, vécus ou idéalisés, mais assurément inoubliables.

Maria de la Paz : Chant, réalisation
Ignacio Lamas : Guitare
Primasch : Violon
Mathias Demoulin : Contrebasse
Matthieu Michel : Trompette
Alberto Malo : Percussions

Oeil extérieur : Lorenzo Malaguerra
Ingénieur son : Bernard Amaudruz
Lumières : Nidea Henriques
Administration et diffusion : Claudine Corbaz
Coproduction : Casino Théâtre de Rolle, Le Reflet Théâtre de Vevey, L'Echandole Yverdon-les-Bains 

Durée 1h30, dès 10 ans

TARIF UNIQUE 29.-
AVS, AI, ÉTUDIANTS 22.-
MOINS DE 16 ANS 15.-