Co-plateau chanson

JereM et Edmée Fleury

VENDREDI 25 AVRIL À 20H

JEREM - Chanson insidieusement groovy, une guitare, une voix élastique, du swing et de l'humour. D'une voix douce et d'une guitare accidentée de détours inattendus par les Caraïbes et l'Afrique, JereM chante des chansons aux textes malicieux à l'image du Tour du monde en vélo d'appartement, titre de son tour de chant solo. Improvisateur redoutable et bidouilleur infatigable, JereM n'a pas fini de vous surprendre.

Chant, guitare, ukulélé et looper : JereM

EDMÉE FLEURY - Après avoir parcouru la scène pendant plus de 10 ans avec le trio Nørn notamment, Edmée Fleury propose son premier spectacle en solo. Ses chansons rendent hommage aux rêveurs,équilibristes fragiles mais debout, en quête d'amour et de poésie. La musique se construit en direct grâce au looper ; rythmes et harmonies se superposent et les instruments, jouets-objets, prennent vie.

Compositions, textes et voix : Edmée Fleury, avec Roland le looper, Léonie et Sidonie les cithares, Mélissa la toupie, Oswald le manchot, Coin-Coin le pic-vert, Josette et Linette les cloches, Yolande la boîte de conserve, John l'harmonica, Wayne le vase en la et Gaston l'accordéon

crédit photo : JereM: Vincent Berthe de Pommery et Edmée Fleury: Bobby C.Alkabes
29.- (abo.: 24.-) AVS: 22.- (abo.: 18.-) Étud.: 15.- (abo.: 12.-)