Les collaborations de l'été

Afters électroniques

En collaboration avec La Dérivée

23H30-04H

 

SA 29 JUIN

SA 27 JUILLET

SA 07 SEPTEMBRE

Durant tout l’été, l’association ICI transforme le Parc des Rives en un lieu surprenant : La Dérivée. Un projet éphémère qui invite la population yverdonnoise à se rencontrer lors de concerts, conférences et autres activités multi générationnelles. Cette année encore, L’Echandole a le plaisir de collaborer aux afters électroniques, en les installant dans les caves du Château. Trois occasions de faire la fête jusqu’à 4h00 du matin en plein centre-ville !


AU PROGRAMME DU 29 JUIN :

STOCK IMAGES — 00:00-01:40 Fils de brocanteurs, Mateo et Vito arpentent les marchés du monde à la recherche de perles rares. A leurs heures perdues, ils concoctent des sets colorés et dansants venus des quatre coins du globe : Disco, House et diverses sonorités World sont leur terrain de jeu. 100% vinyles.

AYO WA — 01:45-03:45 100% up tempo, le son de AYO WA est avant tout celui d’une selecta passionnée de vinyles qui distille avec joie des perles africaines et des îles, jonglant entre rumba congolaise, soukous, afrobeats et house/electro (RDC, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Bénin, Nigeria, Mali, Afrique du Sud, Burkina Faso). Ses sets sont imprégnés des sons de guitares rythmiques mélancoliques mais aussi de percussions puissantes, et ont comme dénominateur commun l'amour (le vrai) du BEAT!

TAMPON À LA DÉRIVÉE 5.-
SUR PLACE 8.-