Collaboration de l'été

After électronique de La Dérivée

En collaboration avec La Dérivée

 

VE 7 SEPTEMBRE, 23H-04H

L’Association ICI investit le Parc des Rives durant tout l’été, en y installant sa Dérivée le long du quai de Nogent, un lieu éphémère de rencontre, d’accueil et d’animation. Ce projet culturel se veut participatif, durable et multigénérationnel, afin de permettre à tous de partager un vrai moment ensemble. Le programme imaginé cette année ne couvre pas moins de douze week-ends consécutifs ! Parmi eux, des collaborations avec d’autres associations ou institutions de la région.

A L’Echandole, nous avions envie d’amener un peu de Dérivée au centre-ville, c’est pourquoi trois afters thématiques (07.07, 11.08, 07.09) - avec cocktails, concerts ou DJ - sont programmées jusqu’à 4h du mat’ ! Vous êtes donc tous les bienvenus au Château pour terminer vos soirées d’été en beauté… et clore la saison de La Dérivée avec toute l’équipe le 7 septembre dès 23h.

07.09 Fin de saison pour La Dérivée | soirée techno au Château

1ère partie — B-GOOD
Laissez-vous transporter au rythme des sons techno les plus festifs de B-Good, passionné de musique électronique depuis plus de 10 ans. Organisateur d'événements récréatifs, ce dj yverdonnois vous emmènera avec lui dans son univers musical fait de percussions et de grosses cadences.

2ème partie — VIGHIL B2B PASTRAM
Motorisé à quatre mains, l'engin Vighil/Pastram fait partie des têtes de série de l'industrie musicale. Son design allie les exigences audiodynamiques nécessaires à un déhanché optimal et à un tapage du pied maximisé. Sa conception fait de lui une pure machine sportive et lui confère suffisamment d'autorité pour maîtriser et électriser les nuits, à commencer par celles du Montreux Jazz Festival les 4 et 9 juillet derniers.


TARIF 8.-