Hommage

Adieu Zaneth !

HOMMAGE À L'INITIATEUR ET CO-FONDATEUR DU THÉÂTRE L'ÉCHANDOLE ET À L'INVENTEUR DU COR DES ALPES EN FIBRE DE CARBONE

DIMANCHE 16 MARS À 17H, À L'ÉCHANDOLE

Roger Zanetti dit Zaneth –initiateur et co-fondateur de L'Échandole et des Jeux du Castrum– est décédé le 13 janvier 2014 des suites d'une grave maladie. Il a été inhumé, à sa demande, dans l'intimité. Afin de rendre hommage à cet homme qui a transmis à Yverdon-les-Bains le goût de la culture et de donner la possibilité à celles et ceux qui le désirent de lui dire adieu, un rassemblement aura lieu à l'Échandole le dimanche 16 mars 2014 à 17h.

Ses amis, chanteurs et musiciens seront présents  pour témoigner à leur manière leur attachement à Zaneth, avec qui ils ont collaboré d'une manière ou d'une autre au cours de leur carrière. Michel Bühler, Marc Champod, Denis Alber, Pascal Rinaldi, Daniel Perrin, Le bel Hubert et Thierry Romanens se succéderont sur scène pour évoquer ensemble, entre rire et larmes, le souvenir de Zaneth.

Inventeur, concepteur et développeur de l'alp flying horn (cor des alpes en fibre de carbone), il a également permis de faire connaitre le cor des alpes au delà de ses frontières helvétiques et européennes. C'est pourquoi une cinquantaine de joueurs de cor des Alpes – orchestré par Alexandre Jous, joueur professionnel de cor des Alpes – sonnera le rassemblement sur la place Pestalozzi à16h45.

LA MANIFESTATION GRATUITE EST OUVERTE À TOUTES ET À TOUS. PAS DE RÉSERVATION.