Information relative au Coronavirus

Cher public,

Le vendredi 13 mars dernier, nous vous annoncions l’annulation des spectacles à L’Echandole jusqu’à la fin du mois d’avril. Suite aux dernières déclarations du Conseil Fédéral et suivant la tendance générale portée par le milieu culturel romand, nous sommes désormais en mesure de vous confirmer que nous levons officiellement le doute sur la tenue des événements de mai et juin. La saison de L’Echandole est bel et bien terminée !

Oui, il y a tant de moments que nous aurions voulu partager avec vous ! Mais actuellement, la situation sanitaire, les conditions de rassemblement et la fermeture des frontières ne nous laissent comme choix, que celui d’imaginer la suite ! Et on est tout de même heureux.ses de pouvoir rêver à cela.


>>Modalités de remboursement :

Les billets achetés pour ces spectacles peuvent être remboursés ou mis en acompte, jusqu’au 30 septembre 2020. 

Voici comment procéder :


1) Sur internet :

Mise en acompte :
- Merci de compléter le formulaire en ligne ici
L’utilisation de l’acompte est possible jusqu’au 31.12.2020.
- Vous pouvez également envoyer vos billets lors de votre prochaine commande d’abonnement ou de billets pour la saison 20-21 : leur montant automatiquement déduit de cette dernière.

Remboursement : 
- Merci de compléter le formulaire en ligne ici


     2) Par courrier :
- Pour les personnes qui ne bénéficient pas d’un accès à internet, vous pouvez envoyer vos billets par courrier, Rue du Casino 9 à 1400 Yverdon-les-Bains, en indiquant votre choix : acompte ou remboursement.

- Si vous choisissez le remboursement, veuillez nous indiquer vos coordonnées financières et IBAN.
Nous vous demandons expressément de ne pas venir vous faire rembourser directement à la billetterie. Aucun remboursement ne sera fait en espèces.


***La billetterie est fermée durant la période de restrictions liée au Coronavirus.


Une permanence téléphonique est toutefois ouverte pour répondre à vos questions :

Mardi : 9h30 - 12h
Jeudi : 13h30 - 16h


>>Comment envisager une réouverture de L’Echandole ?

Il est évident que toute la population, dans ses activités les plus variées, est dépendante des décisions politiques quant à un futur et total déconfinement. Parce que la vie continue tout de même, nous prenons le parti de préparer au mieux le retour des spectacles et activités à L’Echandole, tout en envisageant d’hypothétiques adaptations quant à : l’annonce du nouveau programme, l’ouverture de la billetterie, la tenue du premier spectacle de la saison, prévu le 26 septembre.

Il nous est impossible de nous adresser à vous autrement qu’au conditionnel, mais sachez tout de même que nous décalons la sortie de notre programme après l’été. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau à L’Echandole dans les meilleures conditions possibles, quel que soit le temps que nous devrons attendre pour cela.

>>Des bonnes nouvelles !

En attendant de découvrir à quoi ressemblera la prochaine saison, il nous est déjà possible de vous communiquer les spectacles annulés ce printemps, mais que nous avons reportés* ! Et ça, c’est une petite victoire, qui fait chaud au cœur.
Vous aurez donc le plaisir de retrouver les artistes suivants entre septembre et décembre 2020 :

• Audrey Cavelius et son exposition intitulée « Autres »
• Jérôme Berney et son 3+3 jazz autour de Ravel
• Chromatic trio
• Maria de la Paz canta Lhasa
• Watchdog
• Le one man show totalement improvisé d’Ismaël Habia
Et bien entendu, nous trouverons l’occasion de fêter les 20 ans des arTpenteurs !

*Il est toutefois indispensable que vous fassiez une nouvelle réservation pour l’un ou l’autre de ces spectacles en temps voulu, le billet de la saison 19-20 n’étant plus valable.


Dans l'attente de vous retrouver,
prenez soin de vous et de vos proches !

Toute l’équipe de L’Echandole ♥